Atterrissage raté à l'aéroport Douglas-Charles à la Dominique

Avion de Sky High Aviation sur la piste de l'aéroport Douglas-Charles de la Dominique
© Dominicanewsonline | Avion de Sky High Aviation sur la piste de l'aéroport Douglas-Charles de la Dominique

Le train d'atterrissage d'un appareil du Sky High Aviation Services n'est pas sorti lors de son arrivée à l'aéroport Douglas-Charles à la Dominique ce lundi matin (8 avril 2019).

Caroline Popovic
Publié le , mis à jour le

Ce lundi matin (8 avril 2019), le BAE Jetstream 41, en provenance de la République Dominicaine, était en approche à l'aéroport Douglas-Charles. Pour des raisons encore inconnues, le train d'atterrissage n'est pas sorti. Les pilotes ont dû réalisé un atterrissage d'urgence.

Selon les premières informations, il n'y aucune victime à déplorer, seulement quelques blessés légers. Une vidéo amateur, montre que les passagers ont tous quitté l'avion sans l'assistance des secours.
Débris sur la piste
© dominicanewsnow | Les débris sur la piste.
A cause de la présence de débris et de produits chimiques sur la piste, aéroport Douglas-Charles est fermé, pour l'instant.

L'appareil accidenté est un BAE Jetstream 41 qui appartient à sky High Aviation Services basé en République Dominicaine. Avec ses 5 avions, la compagnie assure des liaisons aériennes entre Santo Domingo et plusieurs pays de la Caraïbe ainsi que la Colombie.
Avion sur la piste
© Dominicanewsnow | Avion sur la piste de l'aéroport de la Dominique.


 

L'actu en vidéo

Manifestation salariés FA

Manifestation des salariés du groupe France-Antilles à Fort-de-France (samedi 5 octobre 2019).