Accident de motos sur la voie du TCSP à Fort-de-France : 3 blessés graves

Accident de motos
© Réseaux sociaux | Grave accident de motos jeudi soir (4 janvier 2018) sur la voie du TCSP à Fort-de-France

Grave accident de motos jeudi soir (4 janvier 2018), sur la voie réservée au TCSP à Fort-de-France. Trois jeunes hommes d'une vingtaine d'années sont grièvement blessés.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Jeudi soir aux environs de 20h40, avenue Maurice Bishop à Fort-de-France, des témoins entendent soudain un grand bruit. Deux conducteurs de motos viennent de s'accrocher sur la voie réservée au TCSP. Sous l'effet de la violence du choc, les conducteurs et l'un des passagers sont projetés plusieurs mètres plus loin. Voyez les images captées par l'un de nos internautes.

Trois blessés graves polytraumatisés


Sur places les pompiers et les médecins du Samu découvrent trois jeunes hommes d'une vingtaine d'années grièvement blessés. visiblement, ils ne portaient pas de casque, selon les secouristes. 

Tous les trois sont polytraumatisés, c'est à dire qu'ils sont atteints de plusieurs lésions dont une au moins met en jeu le pronostic vital à court ou moyen terme. Ils ont été acheminés vers l'hôpital Pierre Zobda -Quitman à Fort-de-France. Deux des jeunes étaient inconscients durant le transport.

La voie du TCSP n'étant pas occupée par les BHNS (Bus à Haut Niveau de Service), d'autres usagers s'en donnent à cœur joie...à leurs risques et périls.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.