Accident de deux jeunes à Rivière-Salée : la gendarmerie lance un appel à témoins

Appel à témoins
© Martinique la 1ère | un appel à témoins est lancé par la gendarmerie de Martinique

La gendarmerie a lancé ce mardi 9 janvier 2019, un appel à témoins suite à un accident de la circulation qui s'est déroulé le dimanche 6 janvier 2019, à Rivière-Salée. Un lycéen âgé de 16 ans est gravement blessé. Le conducteur d'une petite voiture foncée et non accidentée, est activement recherché.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

La gendarmerie de Martinique recherche des informations sur un accident de la circulation du dimanche 6 janvier 2019, entre 10h20 et 10h30, à Rivière-Salée. 

Deux adolescents circulaient à VTT en direction du bourg de la commune. L’un d’eux est victime d’un accident de la circulation à l’entrée du quartier "Là-Haut" sur la RD35 et plus précisément au niveau du pont enjambant le cours d’eau Massy.
Ce jeune lycéen âgé de 16 ans a été immédiatement pris en charge et à ce jour est toujours hospitalisée, dans un état grave.

Le conducteur qui circulait dans une petite voiture foncée et non accidentée, est activement recherché. Cet homme aurait une quarantaine d’année, métropolitain et était accompagné d'une passagère, elle aussi métropolitaine.

Pour toute information utile, un numéro de téléphone : brigade de Rivière-Salée au 0596.68.79.49.

L'actu en vidéo

Campagne des impôts

Le centre des impôts mène une campagne pour le prélèvement à la source en Martinique.