Un jeune footballeur blessé à l'arme blanche au Marin

Voitures gendarmes
© Martinique 1ère | Un jeune homme blessé à l'arme blanche (mardi 10 novembre 2015, au Marin)

Un jeune homme de 22 ans, selon les pompiers, a reçu un coup porté par une arme blanche mardi soir (10 novembre) au Marin. Il a été transporté dans un état préoccupant à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort de France.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Les faits se sont déroulés, quelques minutes avant 18h00, mardi soir (10 novembre) quartier Mongérald au Marin. Un jeune homme de 22 ans, selon les pompiers, a reçu un coup près du coeur, porté par une arme blanche.

Le drame a mobilisé les gendarmes, basés à quelques mètres, et les pompiers, qui ont mis en oeuvre la procédure habituelle afin de maintenir le jeune homme en vie. Compte tenu de la gravité de sa blessure, il a été transporté par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort de France afin de subir une opération.

Les circonstances de cette affaire sont floues pour l'instant. Certains témoins parlent avec insistance d'un éventuel braquage impliquant des jeunes, et le père de l'un d'entre eux, sans aucune certitude pour l'instant. La victime est une figure connue du monde du football, membre d'une équipe de Fort de France.
Une enquête est ouverte.

L'actu en vidéo

Appel pour le domaine de la Trace

Murille Fruton propriétaire du Domaine de la Trace lance un appel de soutien.