Des pluies sont attendues dans le courant de la journée

Stade de Rivière-Pilote
© JFB | C'est la première fois que les montants de la cage de but de l'ancien stade de football, se tordent sous la pression des eaux et que le niveau de l'eau dépasse le pont neuf de la petite Rivière-Pilote (vers la Gendarmerie).

Ce samedi matin (07 novembre), Météo France a maintenu le niveau de vigilance orange pour fortes pluies et orages en Martinique.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Ce samedi matin (07 novembre), Météo France a maintenu le niveau de vigilance orange pour fortes pluies et orages en Martinique. L'île a bénéficié d'une belle accalmie la nuit dernière. Actuellement, le ciel est peu nuageux et les quelques averses éparses ne donnent pas de gros cumuls. Toutefois, une bande pluvieuse située à une soixantaine de kilomètres à l'est de nos côtes devrait nous atteindre dans les prochaines heures. Les précipitations pourraient prendre très localement un caractère orageux. Des cumuls de précipitations attendus de 40 à 80 mm viendront s'ajouter aux forts cumuls enregistrés au cours des dernières 24 heures.

Données observées : Au cours des 12 dernières heures, il n'y a pas eu de pluies significatives. Les cumuls sont compris entre 0 et 15 mm du Sud au Nord.

Rappels pour la journée de vendredi (06 novembre) :
Vauclin : 150 à 190 mm
Lamentin/Ducos : 160 mm
François : 130 à 150 mm
Robert et Rivière-Pilote : 130 à 120 mm
Sur la zone entre Sainte-Marie et Grand-Rivière : 80 à 100 mm

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.