Météo : toujours des fortes pluies et des orages

Ciel nuageux
© Martinique 1ère | Niveau de vigilance : JAUNE Danger : Fortes pluies et Orages selon météo France (jeudi 5 novembre 2015)

Le niveau de vigilance en cours en Martinique est JAUNE. Des pluies fortes avec orages menacent encore notre île. Même si l'activité orageuse est en légère baisse, il n'est pas attendu de grosse amélioration dans l'immédiat, annonce météo France.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Bulletin météo  de ce jeudi 5 novembre 2015 à 8h37 :

Des pluies fortes avec orages menacent encore notre île. Même si l'activité orageuse est en légère baisse, il n'est pas attendu de grosse amélioration dans l'immédiat.Il est déjà tombé de 25 à 35 mm de pluie sur le haut bassin de la Lézarde, 25mm à Pirogue-Lorrain. Jusqu'à ce jeudi soir (5 novembre)  les cumuls pourraient évoluer entre 50 et 80 mm.

Les vents sont faibles à modérés et de direction variable. Au fil des heures, ils vont s'établir au secteur Est et souffler entre 25 et 35 km/h de moyenne sur les sites les plus venteux. Sur le relief, les rafales atteignent jusqu'à 70 km/h.

La mer est agitée en Atlantique et Canaux, avec des creux moyens qui oscillent entre 1m50 et 1m80. Ces observations et leur évolution immédiate seront remises à jour vers 11h30.

L'actu en vidéo

Glissement de terrain

Glissement de terrain à la cité Dillon à Fort-de-France (image amateur)