Un braqueur tué dans un salon de coiffure à Dillon

Policiers
© (capture d'écran réseaux sociaux) | Importantes mesures de sécurité quelques instants après le drame dans un salon de coiffure à Dillon (Fort de France, 3 novembre 2015)

Un jeune homme de 25 ans, selon les pompiers, est mort des suites de ses blessures, dans un salon de coiffure quartier Dillon à Fort de France, par arme blanche, ce mardi soir (3 novembre) à 17h24. Il aurait tenté de braquer le salon.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Ce mardi soir (3 novembre) peu avant 17H30. Un jeune homme pénètre dans un salon de coiffure de l'avenue Salvador Allende, à Dillon, Fort de France. Muni d'une arme de poing, il menace la clientèle et les responsables du salon.

Dans une ambiance électrique le braqueur gifle un client qui réagit immédiatement en s'emparant d'une arme blanche et touche l'agresseur dans la région du coeur. Le médecin constate la mort du jeune homme officiellement à 18h12. Difficile de connaître son identité pour l'instant car il n'avait aucun papier d'identité en sa possession.

La police procède à de nombreuses auditions et notamment de l'auteur du coup mortel qui devrait être placé en garde à vue.


L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.