Disparition inquiétante d'un homme de 65 ans, échapppé de l'hôpital du Lorrain

Elie Marine
© Gendarmerie Nationale | Appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Monsieur Elie Marine, 65 ans, qui a quitté l'hôpital du Lorrain vendredi 23 octobre 2015

La gendarmerie lance ce samedi après-mi (24 octobre) un appel afin de retrouver Elie Marine, 65 ans, disparu de l'hôpital du Lorrain depuis vendredi (23 octobre).

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Elie Marine 65 ans, qui a quitté l'hôpital du Lorrain vendredi 23 octobre vers 15h00 selon les gendarmes.

Au moment de sa disparition, il portait un tee-­shirt noir et un short orangé, des sandales noires et un bracelet d'identification blanc. Elie Marine, foncé de peau, a les cheveux courts, mesure 1m68 et pèse 58 kg. Il souffre d'une importante désorientation spatio­temporelle (il n'a pas connaissance du temps ou de l'endroit où il se trouve).

Toute personne qui aurait croisé le Monsieur ou serait susceptible d'avoir des renseignements est invitée à contacter la Gendarmerie au 17 ou la brigade du Lorrain au 05.96.53.26.19.

L'actu en vidéo

Victoire de l'Arsenal

Les femmes de l'Asenal sont championnes de Marinique 2019 de handball.