Le Golden Star gagne la première finale régionale aux tirs aux buts

Golden Star
© D.Drailine | Le Golden Star de Fort de France, qualifié pour le 7e tour de la coupe de France de Football

Le Golden Star remporte la première des deux finales de la coupe de France (zone Martinique) ce vendredi soir (23 octobre) au stade Pierre Aliker à Fort de France, aux tirs aux buts face au Club Colonial (4-3).

Grégory Gabourg
Publié le , mis à jour le

A l’issue d’une première mi-temps dominée par le Club Colonial mais avec une belle résistance du Golden Star, les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score nul (0-0). Dès le début de la deuxième période, les clubistes attaquent de plus belle mais leurs attaquants butent sur une bonne défense des goldénistes. Score final (0-0).

Enfin des buts !

Le premier quart d'heure de la prolongation est plutôt à l'avantage du Golden Star qui confirme dans la seconde période grâce à un but de Ulrich Cylis. Le Club Colonial égalise par Jean-Michel Gely à la dernière seconde de la prolongation.

Tirs au but

La séance pour départager les deux équipes de Fort de France sourit finalement au Golden Star (4-3). Demain (samedi 24 octobre) seconde finale : Golden Lion de Saint-Joseph-Club Franciscain, au stade Pierre Aliker, à 20h.
 

7e tour les 14 et 15 novembre

Le Golden Star doit jouer en France, le 7e tour de la compétition dont le tirage au sort est prévu le 30 octobre prochain à Paris. L’autre club Martiniquais  doit accueillir, à Fort de France, une équipe d'une autre région française. Les matchs du 7e tour sont prévus : les samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015.

L'actu en vidéo

Arrivée de la yole Somarec

L'équipage Somarec stoppé brutalement par le sable sur la plage du Diamant, lors de l'arrivée de la 5e étape du Tour de Martinique en yoles.