Le village du semi-marathon de Fort-de-France attend ses visiteurs

Village commercial
© Martinique 1ère | Les commerçants du village comptent bien sur l'affluence du semi-marathon de Fort-de-France.

Dimanche (4 octobre), dès 6 heures, des milliers de coureurs s'élanceront pour boucler le parcours de 21,1 km du semi-marathon de Fort-de-France. Pour l'occasion, un village a été installé sur la Savane. Une quarantaine d'exposants espèrent des retombées positives.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

L'évènement sportif de ce week-end est l'organisation du semi-marathon international de Fort-de-France. La course compte pour le Championnat de France. Dimanche (4 octobre), dès 6 heures, des milliers de coureurs s'élanceront pour boucler le parcours de 21,1 km autour de la ville.

Pour l'occasion, un village a été installé à proximité du parcours, sur la Savane. Une quarantaine d'exposants espèrent des retombées positives.

Reportage Peggy Pinel-Féréol et Aurélie Treuil : 

Cette vidéo est indisponible pour le moment.

Informations pratiques

La mairie de Fort de France, annonce que dans le cadre du semi-marathon, le parking Lafcadio Hearn sera ouvert dimanche matin,  04 octobre 2015.
Par ailleurs, la compagnie "Vedette Madinina" mettra en place une rotation supplémentaire au départ de la Pointe du bout (Trois-Ilets) à 05h00 ce même dimanche 4 octobre 2015.

L'actu en vidéo

Cette vidéo est indisponible pour le moment.

Scène de crime

Reconstitution d'un meurtre à Basse-Pointe