Fabrice Dunon inéligible pour...260 euros de trop

Fabrice Dunon
© Martinique 1ère | Fabrice Dunon, conseiller municipal et communautaire du Lamentin en compagnie de son avocat, Louis Boutrin

Fabrice Dunon, conseiller municipal et communautaire du Lamentin, inéligible pour 260 euros de dépassement de compte de campagne après les municipales de mars 2014. Il a formulé un recours et l'affaire a été examinée jeudi (17 septembre) au Tribunal Administratif de Fort de France.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Fabrice Dunon, dont une réunion publique avait été marquée par un coup de feu, lors de la campagne des municipales en mars 2014, est inéligible pour 260 euros de dépassement de compte de campagne et non présentation des pièces justificatives. Il a formulé un recours, ce qui a justifié sa présence jeudi matin (17 septembre)  au Tribunal Administratif de Fort de France.

Fabrice Dunon met en cause le préfet

Suite au rejet du compte de campagne de l'élu lamentinois par la commission nationale, le préfet a prononcé sa démission d'office en qualité de conseiller municipal et communautaire du Lamentin. Son avocat, Maître Louis Boutrin, dénonce des irrégularités dans la procédure et déclare que le préfet se serait substitué au juge électoral. Fabrice Dunon, met en cause, lui aussi le préfet de Martinique. "Il y a de la pression sur le préfet, il a failli", dit-il.

 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.