Hervé Arcade donne à la Martinique sa première victoire et Wilfrid Neror prend le maillot jaune

Hervé Arcade
© Jean-Claude Samyde | Hervé Arcade remporte le 2e tronçon de la 2e étape, contre-la-montre à Fort de France (5 juillet 2015)

Le martiniquais Hervé Arcade s'impose dans le deuxième tronçon de la 2e étape ce dimanche après-midi à Fort de France. Au classement général, un autre martiniquais, Wilfrid Neror (Club Cycliste Vauclinois) s'empare du maillot jaune. A (re)voir le Grand Format de cette 2e étape.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Hervé Arcade (Jus Réa Madinina Bikers) l'un des coureurs les plus populaires de Martinique s'impose ce dimanche après-midi (5 juillet) dans le deuxième tronçon de la deuxième étape du 34e tour cycliste international de Martinique. Victoire dans l'épreuve du contre-la-montre autour de la ville de Fort de France. Il gagne en réalisant moins de dix minutes sur un parcours de sept kilomètres devant Ludovic Turpin (Guadeloupe) et Émile Demazy (Ucs /Ecd).

1 Hervé Arcade (Jus Réa Madinina Bikers) 9m 53s 84c
2 Ludovic Turpin (Guadeloupe) à 1s
3 Émile Demazy (Usc/Ecd) à 5s

La suite du classement ici http://www.cyclismemartinique.com/?/tourresultats-22.html

Au classement général, Wilfrid Neror (Club Cycliste Vauclinois) prend le maillot jaune. Il bénéficie d'une pénalité de vingt secondes infligée à l'ancien maillot jaune, Camille Chancrin (Bourg Ain Cyclisme 01) qui n'aurait pas effectué la totalité du parcours du contre-la-montre.  Classement général à l'issue des deux étapes http://www.cyclismemartinique.com/?/tempsG-22-28.html

À (re)voir le grand format de ce dimanche soir (5 juillet) présenté par Camille Alexandre et Mickaël Roy

Demain 3e étape entre Fort de France et Macouba (119 kilomètres) avec une première incursion dans la montagne. Départ 10H00, arrivée prévue avant 13H00. 


L'actu en vidéo

Exposition Renault

"RENAULT, L'ART DE LA COLLECTION"