Les travaux du TCSP modifient à nouveau la circulation à Fort-de-France

Fort-de-France
© MARTINIQUE 1ERE | Place François Mitterrand à Fort-de-France où est prévue une modification du sens de circulation.

À partir de ce jeudi soir (02 juillet), la circulation sera modifiée à Fort-de-France sur trois axes. Ce sont les conséquences du chantier du TCSP.

Laurie-Anne Virassamy
Publié le , mis à jour le

La circulation sera modifiée au niveau de la place François Mitterrand dans le sens Fort-de-France – Sainte-Thérèse. Les automobilistes ne pourront plus passer devant l’immeuble de France Antilles sur le boulevard Général de Gaulle. Il faudra le contourner par la rue Bouillé, qui passe devant l’ancienne grande poste de Fort-de-France, avant de reprendre l’avenue Maurice Bishop. Les travaux devraient durer jusqu’en novembre prochain. Mais il faudra s’habituer à cet itinéraire. Il sera définitif avec l’arrivée du TCSP qui roulera sur la voie centrale.

À partir de vendredi soir, dans le sens Fort-de-France – Schœlcher sur la rue Ernest Desproges, les voitures devront circuler sur la voie neuve.

Enfin, à compter de lundi 06 juillet, sur l’avenue Maurice Bishop – autrement dit la route de Sainte-Thérèse – la circulation sur 2 fois 1 voie sera prolongée jusqu’au giratoire de Kerlys.

Le chantier du TCSP avance. La date de livraison est pour l’instant toujours maintenue à décembre 2015.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.