Une marche silencieuse en hommage au petit Marcus

Une marche silencieuse en hommage à Marcus rassemble près de 200 personnes dans le Val d’Oise
© LP | Des habitants de Butry-sur-Oise et des communes avoisinantes ont marché en silence derrière les parents de Marcus.

Près de 200 personnes ont défilé sous la pluie, ce lundi soir, à Butry-sur-Oise. Une marche silencieuse en hommage au petit Marcus, petit Réunionnais disparu le 24 avril dans des circonstances dramatiques. Les premiers résultats confirment l’hypothèse de la noyade.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Près de 200 personnes ont défilé sous la pluie, ce lundi soir, à Butry-sur-Oise. Une marche silencieuse, en hommage au petit Marcus, petit Réunionnais, disparu le 24 avril dans des circonstances dramatiques. Les premiers résultats confirment l’hypothèse de la noyade. 

Des fleurs blanches à la main, la foule a marché silencieusement, en mémoire du petit Marcus. Disparu le 24 avril. Le corps de l’enfant réunionnais de deux ans et demi a été repêché dans l’Oise, dimanche 3 mai.

En tête de cortège, Pierrick et Frida, les parents de Marcus, tiennent contre eux le portrait de leur fils. "Repose en paix petit ange", une phrase écrite en dessous de la photo du garçonnet. A leurs côtés, des cousins, des tantes, une famille unie, suivie de dizaines de personnes de Butry-sur-Oise et des communes avoisinantes.

 

L'actu en vidéo

Victoire de l'Arsenal

Les femmes de l'Asenal sont championnes de Marinique 2019 de handball.