Disparition jugée inquiétante d'un vieil homme au Marin

Didier Café
© Gendarmerie Nationale | Didier, Samson Café, était porté disparu depuis le dimanche 12 avril 2015

Disparition inquiétante de Didier, Samson Café, 85 ans, vu pour la dernière fois dimanche après midi (12 avril) sur le chemin menant à la plage de Anse grosse roche au Marin. Malgré le déploiement de 50 gendarmes, des moyens aériens et nautiques, le vieil homme est toujours porté disparu.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Dimanche soir (12 avril)  la gendarmerie est avisée par la famille d'une disparition inquiétante d'une personne âgée. il s'agit d'un homme de 85 ans qui a été vu pour la dernière fois dans l'après-midi sur le chemin menant à la plage de Anse grosse roche au Marin. Les recherches entreprises n'ont pas permis la découverte du disparu. Ce lundi matin (13 avril) les recherches ont recommencé à 07H00 avec 50 gendarmes, des moyens aériens et nautiques. A l'heure actuelle les recherches sont toujours en cours sur le secteur de Cap macré Cap Marin. 

-Identité complète: 

Didier, Samson CAFÉ né le 23/05/1930 au MARIN, demeurant cap marin au MARIN

Description physique:

De corpulence mince, mesurant 1m70, de type Antillais, cheveux courts noirs. La dernière fois qu'il a été aperçu dans le quartier, il était porteur d'un tee-shirt blanc cassé, d'une sorte de panta - court kaki, de chaussures en plastiques. Il avait avec lui un coutelas, un chapeau de paille et une paire de chaussures type spartiates dans les mains. Il arrive parfois à ce vieil homme d'être désorienté et il a des difficultés pour se déplacer à pied. 

En cas de localisation, d'information ou de découverte, vous êtes invités à contacter la gendarmerie du MARIN au 0596 741844.

L'actu en vidéo

Appel pour le domaine de la Trace

Murille Fruton propriétaire du Domaine de la Trace lance un appel de soutien.