Un jeune homme à scooter tué sur la route de Saint-Pierre

pompiers
© CC-BY-NC-SA bmerle

Un jeune homme de 22 ans, à scooter, est mort dans l'ambulance des pompiers vendredi soir. Il a été retrouvé sur la route du quartier Sainte Philomène entre Saint-Pierre et Prêcheur. A-t-il été victime d'un chauffard ou est-il tombé seul ? L'enquête commence.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

D'après des témoins, Andy ...22 ans, venait d'effectuer une livraison de repas au guidon d'un scooter à trois roues, peu avant 22H lorsqu'il a été victime d'un accident, quartier Sainte-Philomène, entre Prêcheur et Saint-Pierre. Lors de l'arrivée des pompiers, le jeune homme, qui portait son casque, était conscient et se plaignait de douleurs diverses. Très vite son état s'est dégradé et selon les pompiers il est décédé dans leur camion qui le conduisait vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France.

Sixième conducteur de deux roues tué depuis début 2015

Les informations sont minces à ce stade de l'enquête mais les circonstances semblent indiquer que le jeune homme a été victime d'un accident de la circulation. A-t-il été fauché par une voiture dont le conducteur est en fuite ou est-il tombé tout seul ? Andy...est la sixième personne tuée au guidon d'un deux roues sur nos routes depuis le début de l'année. Malgré les gros efforts des autorités et des associations pour les protéger, l'hécatombe continue.

L'actu en vidéo

Purification en rivière

Purification dans la rivière (Kanga Niazè= la jarre aux esclaves).