Les franciscains accueillis triomphalement à l'aéroport

Joueurs club Franciscain
© Martinique 1ère | Les joueurs du Club Franciscain au milieu d'une foule en liesse à leur retour à l'aéroport Aimé Césaire (8/12/2014)

Plusieurs dizaines de supporters ce lundi après-midi à l'aéroport Aimé Césaire pour le retour des joueurs du Club Franciscain. Les martiniquais se sont brillamment qualifiés pour les 32es de finale de la coupe de France et préparent maintenant le prochain match face au FC Nantes.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Lundi après-midi, à l'aéroport Aimé Césaire au Lamentin, les joueurs du Club Franciscain, ont reçu l'accueil qu'ils méritent après leur victoire en Gironde lors du 8e tour de la coupe de France. Plusieurs dizaines de supporters sont venus féliciter leurs héros, en musique et au champagne.

Tirage au sort pendant le retour

Outre les supporters, les élus du conseil régional en particulier, ont tenu à partager la joie des franciscains. Le club de football martiniquais marque un peu plus son nom dans l'histoire du football martiniquais en se qualifiant pour la 3e fois de son histoire pour les 32es de finale de la coupe de France.

C'est dans l'avion qui les ramenaient en Martinique, que les joueurs ont appris qu'ils rencontreront l'ogre FC Nantes, le 3 janvier prochain au stade de la beaujoire à Nantes.

 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.