Une battue pour retrouver Francette

Les proches de Francette Pierre-Émile
© Martinique 1ère | Au centre Gérard Pierre-Émile, le mari de Francette

Francette Pierre-Émile aurait été vue dans les boutiques de Cluny à Fort de France, mardi après-midi après avoir effectué un achat selon un témoin. Portée disparue depuis, ses proches organisent une battue ce dimanche.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Ce dimanche, les proches de Francette Pierre-Émile et des amis doivent effectuer une battue autour des lieux supposés de la disparition de l'enseignante du couvent de Cluny à Fort de France. Cette femme de 58 ans, mariée, mère de famille, est portée disparue depuis le mardi 2 décembre 2014.

Compte-tenu de la complexité de cette affaire, les enquêteurs de la police judiciaire sont d'une discrétion qui semble totale. Qu'ont-ils découvert sur les images des caméras de surveillance du patio de Cluny ? C'est à cet endroit que la voiture de l'enseignante a été retrouvée mercredi matin.  Quelles informations ont été obtenues grâce à l'historique de son téléphone portable ? Pas de réponse claire, pour l'instant.

Le mari, Gérard Pierre-Émile, rapporte un témoignage poignant : "En sortant de son école, elle s'est arrêtée quelque part (les boutiques de Cluny) elle est descendue de sa voiture et elle y est remontée...à ce moment là ce serait produit une chose", dit-il.



L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.