Hommage public à Linlin au stade de Fort de France

Geslin Grocravla
© stluciatimes. | "Linlin", lors d'une récente fête de l'indépendance à Sainte-Lucie

La dépouille du champion martiniquais de moto, Geslin Grocravla (Linlin), est arrivée mercredi en Martinique. Les proches du champion, décédé vendredi dernier à Saint-Vincent, annoncent un hommage public, ce vendredi soir au stade Pierre Aliker, à Fort de France.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Les proches de "Linlin", (Geslin Grocravla), organisent une veillée privée ce jeudi soir, chez la famille à Fort de France. Un hommage public est prévu, vendredi soir sur le stade Pierre Aliker, à Fort de France de 18H00 à minuit.

Une cérémonie religieuse est annoncée samedi 1er Novembre, jour de la Toussaint, à 14H00 à la cathédrale de Fort de France. A cette occasion, les motards de Martinique sont invités à une parade. Les organisateurs les attendent, samedi 1er novembre, à 12H00, sur le parking De Laguarigue, quartier Dillon à Fort de France.

Geslin Grocavla, est décédé dans un terrible accident de la route, vendredi dernier sur l'île anglophone de Saint-Vincent. Une disparition qui a provoqué une forte émotion en Martinique, en raison notamment de la personnalité attachante du disparu.

L'actu en vidéo

Victoire de l'Arsenal

Les femmes de l'Asenal sont championnes de Marinique 2019 de handball.