Nouveau sursis pour ATV (Antilles Télévision)

Page site ATV
© ATV

La chaîne de télévision ATV, (Antilles Télévision), sera fixée sur son sort  le 28 octobre, après une nouvelle audience, ce mardi après-midi, au tribunal de commerce de Fort de France.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Les juges préfèrent se donner encore un peu de temps avant de livrer leur réponse le 28 octobre prochain. Ce mardi après-midi, ils ont entendu pendant plus de deux heures, les représentants de la société H Média, qui promettent de mettre près de 3 millions d’euros sur la table pour conserver ATV dans le paysage audiovisuel martiniquais. L'autre repreneur, dont nous ignorons l’identité, n’a pas fait le déplacement…

3 millions de dettes

ATV est en redressement judiciaire depuis avril 2013 et se retrouve aujourd'hui au bout de la procédure. Une question reste toujours sans réponse : Qui va apurer la dette de l'entreprise qui s’élève à plus de 3 millions d’euros ? L'avocate  d'ATV, Maître Emmanuelle Turola-Carssala, ne croit pas elle-même, que cette dette sera entièrement comblée, a t-elle déclaré à l'un de nos journalistes de radio Martinique 1ère. 


 
 

L'actu en vidéo

Gordon Henderson

Gordon Henderson créateur de la cadence lypso