1 mort et 5 blessés sur l'autoroute

Accident Trinité
© CC-BY-NC-SA bmerle

Le passager d'une moto est mort ce samedi matin sur l'autoroute, dans le sens Lamentin Fort de France. Le conducteur est blessé, dans un état grave, après un choc avec une voiture dont le conducteur est également blessé. Un carambolage s'est produit dans l'autre sens, faisant 3 blessés.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Les secours sont arrivés peu après 5h00 ce samedi matin, pour un accident de la circulation entre une moto et une voiture, juste après le pont de Californie dans le sens Lamentin/ Fort de France. Sur place, pompiers et policiers constatent l'ampleur du bilan. Le passager de la moto, un jeune  homme de 18 ans est décédé, le conducteur est gravement blessé et le conducteur de la voiture est plus légèrement atteint.

Quelques minutes plus tard, carambolage dans l'autre sens de circulation, le regard des automobilistes a probablement été attiré par le premier accident. Trois voitures se sont percutées, dont l'une s'est retrouvée sur le toit. Trois personnes sont légèrement blessées selon les pompiers. Toutes ces victimes sont prises en charge par l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France.

Cet accident porte à 12 le nombre de tués sur les routes depuis le début de l'année à la Martinique dont 8 à moto. 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.