Une femme, agent de médiation, frappée lors d'une bagarre générale

Des agents de médiation ont voulu s'interposer lors d'une bagarre générale mais l'un d'entre eux, une femme, a été agressée en fin de matinée au quartier place d'armes au Lamentin.

Joseph Nodin
Publié le , mis à jour le

Des agents de médiation suivaient une formation lorsqu'ils ont été alertés par des vociférations, au quartier place d'armes au Lamentin. Un jeune homme était aux prises avec d'autres dans une affaire de vols de scooter. Son engin avait été volé à Saint-Joseph, et en guise de représailles, il s'est rendu dans ce quartier du Lamentin pour voler à son  tour un scooter.

Les agents de médiation du Lamentin sont intervenus et c'est en tentant d'apaiser les esprits qu'une bagarre générale a éclaté faisant deux blessés : L'agent de médiation (une femme d'une trentaine d'années selon les pompiers) et l'homme qui était au centre de cette affaire de vol présumé de scooter. Les deux personnes ont été prises en charge au centre hospitalier de Fort de France pour des blessures légères. La police enquête afin de déterminer les responsabilités.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.