Boris Carène est champion d'outre-mer

Boris Carène champion d'outre-mer
© Martinique 1ere | Le guadeloupéen Boris Carène, champion d'outre-mer de cyclisme

En remportant les deux tronçons de cette deuxième étape du championnat d'outre-mer, le guadeloupéen Boris Carène a survolé la compétition. Les martiniquais, pourtant sur leur terrain, laissent passer leur chance.

Camille Alexandre Publié le , mis à jour le

Mickael Laurent premier leader du championnat de France  de cyclisme de l’Outre-mer après sa victoire au sprint aux Trois-Ilets n’a pu conserver sa tunique lors du tronçon montagneux menant dimanche matin, à l’EpinayIl a été lâché au train par ses compagnons de route dans la redoutable allée Mangot.

Le guadeloupéen Boris Carène s’est octroyé la course sous une pluie battante  devant Camille Chancrin du club Martinique et le Guadeloupéen Luis SablonNouveau leader de la compétition, Boris Caréne a  confirmé en remportant  le contre la montre dimanche après-midi devant Camille Chancrin et un autre guadeloupéen Luis Sablon.

Il succède au palmarès au réunionnais Jean-Denis Armand. Il avait remporté ce championnat d'outre-mer, en 2007. La Martinique qui avait deux équipes au départ échoue dans la conquête du titre. Le cyclisme martiniquais n’a toujours pas remporté une édition depuis 1996 année du lancement de cette compétition.  
 
 
 

L'actu en vidéo

Manifestation salariés FA

Manifestation des salariés du groupe France-Antilles à Fort-de-France (samedi 5 octobre 2019).

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête