Des vendeurs de cocaïne arrêtés et placés en détention

Cocaïne
© londonfriend.org.uk | Image d'illustration

Trois hommes arrêtés et près de 5 kilos de cocaïne saisis. La police vient de porter un rude coup à un réseau qui alimentait le marché de la drogue, notamment à Fort de France. 

Joseph Nodin
Publié le , mis à jour le

Le 30 mai dernier, les policiers de la brigade des stupéfiants procèdent à l'arrestation de deux hommes dans une voiture, quartier Langellier Bellevue à Fort de France. Les deux individus étaient sous surveillance et s'apprêtaient à livrer deux kilos de cocaïne.

Le lendemain, lors d'une perquisition au domicile de l'un de ces deux hommes à Sainte-Anne, les policiers découvrent encore quelques grammes de cocaïne. Quelques instants plus tard, ils arrêtent un 3ème homme, chez lui, en possession de 570 grammes du même produit.

Au total, les enquêteurs ont saisi 4,7 kilos de cocaïne. Trois hommes sont arrêtés, l'un âgé de 34 ans, gardien d'école suppléant dans la région parisienne, en vacances à la Martinique. L'autre, sans emploi fixe, âgé de 42 ans, le 3ème, 50 ans, restaurateur rapide notamment à Sainte-luce.

Les trois hommes sont mis en examen pour trafic de cocaïne et placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos. L'enquête se poursuit sous commission rogatoire.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.