Toujours la pénurie d'eau potable à Fort de France

Odyssi coupure
© Martinique1ere | Travaux des ouvriers d'Odyssi (illustration)

De nouveaux incidents sur le réseau d'eau potable à Fort de France depuis mardi. Des casses à répétition causent bien des soucis à l'opérateur, Odyssi. Près de 4 000 abonnés sont concernés

Joseph Nodin
Publié le , mis à jour le

Les agents de l'opérateur, Odyssi, ne sont pas au bout de leur peine. après la casse de mardi soir, sur le boulevard Allègre, puis quelques mètres plus loin. C'est maintenant sur le boulevard De Gaulle que des travaux sont entrepris pour réparer un nouvel incident sur le réseau d'alimentation en eau potable de Fort de France.

La vétusté du réseau est mis en cause, depuis longtemps, notamment par l'opérateur lui même. Conséquences très fâcheuses pour les abonnés. Pas ou peu d'eau, en particulier dans le centre ville où les habitants et les commerçants affichent leur agacement

 

Le reportage télévisé de Gilles Filliau


Ce soir odyssi annonce d'autres coupures.


La Régie Communautaire Eau et Assainissement, ODYSSI, informe ses abonnés qu’en raison de travaux à réaliser sur le réseau, l’alimentation en eau potable sera interrompue :
 
Ce jeudi 6 décembre de 23h à 3h00 du matin, au centre-ville de Fort-de-France et aux Terres Sainville.
Des perturbations sur la distribution en eau sont possibles le vendredi 7 décembre dans les points hauts du centre-ville.
 
ODYSSI met tout en œuvre pour rétablir l’eau dans les meilleurs délais et prie ses abonnés de bien vouloir l’excuser pour les inconvénients qui peuvent en découler.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.