Vacances 2018 avec La1ère : Murielle et Pilou aux commandes de la radio dans l'émission Bayay tous les matins

Affiche de l'émission "Bayay !"
© La1ère | Affiche de l'émission "Bayay !"

Dans le cadre de la nouvelle programmation de la radio pour ces vacances 2018, retrouvez tous les matins Murielle en semaine de 5 heures à 8 heures et Pilou le week-end de 6 heures à 9 heures dans votre émission "Bayay !" sur les ondes de Guyane la 1ère.

Guyane la 1ère Publié le , mis à jour le

La locomotive change de conducteur. Le ton se féminise et s’accorde avec les vacances. De 5h à 8h, du lundi au vendredi, c’est une nouvelle voix qui réveille la Guyane. Cette voix, elle appartient à Murielle, l'animatrice et ambassadrice de sa Guyane natale sur Radio Ô. De 6h à 9h samedi et dimanche, c'est au tour de Pilou de faire son retour sur les ondes de Guyane la 1ère. Tous deux sauront relever les multiples défis du matinalier dont la mission est déterminante. Être les premiers à informer, donner la parole aux auditeurs et orchestrer au mieux les séquences qui rythmeront progressivement votre réveil.

L'actu en vidéo

CARMA : Entre 2 Mondes

Interviews : 1- Tania Saint-Aimé (Responsable du pôle Culture et Patrimoine de la commune de Régina-Kaw) 2- Jocelyn Thérèse (Visiteur) 3- Visiteur anonyme 4- Patrick Lacaisse (Président de l’association chercheurs d’art) 5- Abdoulaye Keita (Conseillé Art Plastique à la Direction des Affaires Culturelles de la Guyane)