Spectaculaire accident : une voiture finit sa course folle dans la cour d'une maison cité Bonhomme

Accident 1er janvier

Accident spectaculaire très tôt ce mardi 1er janvier. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a effectué plusieurs tonneaux. La victime s'en est sortie indemne miraculeusement.

Marie-Claude Thébia
Publié le , mis à jour le

Accident spectaculaire très tôt ce mardi 1er janvier. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a effectué plusieurs tonneaux. La victime s'en est sortie indemne, miraculeusement.


Plusieurs tonneaux 

Plus de peur que de mal, pour une conductrice ce mardi 1er janvier. Il était 6H du matin, quand elle a perdu le contrôle de son véhicule, avenue des Flamboyants, cité Bonhomme a Cayenne.
La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans la cour d'un particulier, franchissant un mur de tôles. Les secours ont très vite été alertés. Sans blessure apparente, elle a été conduite au Centre hospitalier de Cayenne. La conductrice était seule dans son véhicule. 
Accident 1er janvier


Une enquête 

Cet accident de la circulation aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes précises de cette perte de contrôle : alcoolémie, endormissement, ennuis mécaniques. Toutes les hypothèses sont ouvertes.