Revivez les finales des playoffs de basket : victoires de l’US Sinnamary chez les femmes et du Cosma chez les hommes

Les playoffs de baskets
© DR | Les filles de l’US Sinnamary avaient battu l’ASC Tours.

Les finales des playoffs de basket ont débuté dimanche au palais régional omnisports Georges-Théolade de Matoury. Chez les féminines, l’US Sinnamary a battu l’ASC Tours en première manche 88 à 66. Chez les hommes, le Cosma a remporté la première manche 73 à 56 face à l’ASC Tours.

Guyane 1ère Publié le , mis à jour le

C’est un bon début pour les filles de Sinnamary et les garçons de Saint-Laurent après la première manche dimanche soir des finales des playoffs 2017 de basket-ball, au palais régional omnisports Georges-Théolade de Matoury.

L’US Sinnamary bat l’ASC Tours chez les femmes

Chez les féminines, l’US Sinnamary a remporté la première manche 88 à 66 face à l’ASC Tours grâce notamment, à 40 points de Chéryl Maledon.
L’US Sinnamary est en quête d’un 23ème sacre alors que l’ASC Tours dispute sa première finale.
Vous avez pu suivre cette rencontre en direct sur Guyane 1ère radio et grâce au Facebook Live de Guyane 1ère :


 

Le Cosma bat l’ASC Tours chez les hommes

Chez les hommes, la finale entre le Cosma et l’ASC Tours est le remake des deux saisons précédentes, mais ce dimanche soir, pour la première fois, les Saint-Laurentais ont remporté la première manche. Le score : 73 à 56.
Vous avez pu suivre cette rencontre en direct sur Guyane 1ère radio et grâce au Facebook Live de Guyane 1ère :


Les matchs retour auront lieu ce mardi dès 19 heures au Progt. C’est toujours à suivre sur Guyane Première radio et sur le Facebook Live de Guyane 1ère.