Lyncia Pivert de retour à Kourou : la lauréate de Zik Truck a retrouvé ses élèves

Lyncia Pivert

Lyncia Pivert avait promis à ses élèves du collège Agarande de Kourou de revenir vers eux avant sa victoire au Zik Truck. C’est chose faite, la jeune lauréate par ailleurs professeur de chant mais aussi d’anglais a retrouvé ses fans.
 

Marie-Claude Thébia
Publié le , mis à jour le

Lyncia Pivert avait promis à ses élèves du collège Agarande de Kourou de revenir vers eux avant sa victoire au Zik Truck. C’est chose faite la jeune lauréate par ailleurs professeur de chant mais aussi d’anglais a retrouvé ses fans.


Un retour très attendu 

Son retour était attendu, depuis la fin de l’année les élèves de la chorale et de l’activité musique du collège Agarande de Kourou étaient impatients de revoir la lauréate de Zik Truck, ce concours de chant qu’ils ont suivi avec exaltation.
Eh oui la profeseur de Technique vocale du collège est aussi prof d’anglais contractuelle.  Elle attend une opportunité afin de péreniser son rôle au sein de l'établissement. En attendant, elle est tout à son bonheur en retrouvant ses jeunes fans. 
Lyncia Pivert lauréate du concours de chant Zik Truck enthousiaste :

Mes élèves ont cru en moi. Ils étaient certains que j'allais gagner. Pour eux c'est assez spécial mais ils le vivent plutôt bien. J'ai osé le faire. Je suis sortie de ma zone de confort. Cela m'a motivée pour le reste. 

 


La clé : la persévérance

Un plaisir qui n’est que le fruit d’un travail intense. Lyncia et sa persévérance sont un exemple pour ses jeunes élèves.
Lyncia a encore la tête dans les nuages mais les pieds bien posés sur la terre ferme. Ce prix n’est qu’une étape... Certes les émotions sont encore présentes mais la jeune femme demeure réaliste et déterminée.