Le groupe Senuka en promotion pour la sortie d'un nouveau single

Senuka en studio
© Eric Léon | Sabalana, Diké et Defane

Ils sont trois chanteurs guyanais de Saint-Laurent du Maroni Sabalana, Defane et Diké, sont sur la scène locale depuis 2010 et composent la groupe Senuka. Chacun d'eux apporte sa couleur culturelle et ses tendances musicales à partir desquelles le groupe tire sa force et son originalité. 

Eric Léon/CL Publié le , mis à jour le

Dans un petit studio à une quinzaine de km de Saint-Laurent, Sabalana, Diké et Défane brassage de la société guyanaise, font naître leur nouveau single «Take Your Road» (Prend ton chemin). Un mélange de style musical grâce aux origines différentes représentées par le groupe. Une chanson inspirée de la vie quotidienne qui se veut un message d’espoir et de positivité pour la jeunesse.
Le groupe récompensé par trois lindors avec l’un de ses plus grands succès Mera Dil sorti en 2012, mise avec son nouveau single, l’exportation de sa musique qu'il veut résolument tourner vers l’extérieur.

Sorti le 21 novembre dernier, « Take Your Road » est disponible sur tous les supports en ligne. Quant au groupe Senuka, il évoluera prochainement sur la scène des Jeux kali’na, avant de partir en tournée aux Antilles l’an prochain.

Le reportage de Guyane la 1ère