Fusillade à Cayenne : une première arrestation

police
© CC-BY-NC freefotouk

Interpellation à 6h ce matin par des fonctionnaires de la Police judiciaire avec le concours d’agents de la BAC, la brigade anti-criminalité d'un des tireurs de la fusillade du 10 mai lors d'une soirée estudiantine à Cayenne. L’autre tireur a été blessé par un policier municipal. 

Leilia Chérubin-Jeannette Publié le , mis à jour le

Il aura fallu, moins de 48h pour procéder aux premières arrestations suite à la fusillade dans les locaux du parti socialiste guyanais au petit matin du 10 mai. Ce matin à 6h, la police judiciaire et le groupe effraction de la BAC interpellent au quartier Thémire de Cayenne, l’un des deux auteurs présumés des coups de feu. Un homme d’une vingtaine d’année. Le second suspect, serait actuellement hospitalisé au Centre hospitalier Andrée Rosemond de Cayenne, touché par des impacts de balles.
Une fusillade qui a fait 8 blessés. Le pronostic vital des victimes n’est pas engagé. Cette soirée organisée par les élèves de l’école de commerce et de gestion de Cayenne  avait pour but de financer un voyage d’études à Miami.