Fusillade à Cayenne : la Police lance un appel à témoins

Fusillade à Cayenne : la Police lance un appel à témoins
© Police Nationale | Capture d'écran de la page Facebook de la Police Nationale en Guyane

La Police Nationale recherche la principale victime et des témoins de la fusillade qui s'est produite dimanche matin devant une boulangerie de Cayenne.

Franck Leconte
Publié le , mis à jour le

Près de 48 heures après les échanges de coups de feu qui se sont produits devant une boulangerie de la rue des 14 et 22 et juin 1962 à Cayenne, la Police Nationale recherche toujours la principale victime ainsi que des témoins. Les autorités ont donc lancé un appel à témoins et victime relayé sur la page Facebook de la Police Nationale en Guyane.
Pour rappel, dimanche matin, une violente altercation a donné lieu à un échange de coups de feu. Une bagarre a éclaté entre plusieurs individus lors de la tentative de vol d'une chaîne en or. Mais la situation s'est ensuite encore envenimée avec des tirs d'arme à feu. Trois hommes ont été interpellés et un autre blessé.

Voici le message diffusé par la Police Nationale :
"Braquage à la boulangerie ALBERT de Cayenne
Suite au braquage d'un client de la boulangerie ALBERT à Cayenne hier matin, nous appelons la principale victime et d'éventuels témoins supplémentaires à nous contacter au 05 94 29 98 00 (standard) en demandant le Groupe Vols Violences."