Fin de soirée au couteau mercredi dernier, depuis la jeune femme est dans le coma

Femme poignardée à la cité mango
© Guyane1ère

Une jeune femme d'une trentaine d'années est dans le coma après une agression dans la nuit de mercredi à jeudi 5 mai dans un bar de Cayenne. L'information fait le tour des réseaux sociaux depuis, ce samedi 7 mai une enquête a été ouverte par la police.

Frédéric Larzabal
Publié le , mis à jour le

C'est à l'angle de la rue Auguste boudinot cité Mango que les faits se sont produits. C'est la fin de soirée, il est environ 4h30 du matin, c'est l'heure du débriefing. Dans la discussion, la victime, Mélissa fait une remarque sur la propreté des lieux, c'est à ce moment que tout bascule. Naomi qui est aussi la fille du propriétaire des lieux, n'accepte pas cette remarque et lui répond que c'est elle-même qui a fait le nettoyage. Les esprits se sont échauffés, les agents de sécurité sur place ont tenté de faire baisser la tension sans succès. Selon le père de Naomi, témoin de toute la scène, explique qu'après une violente dispute verbale, Mélissa se précipite vers Naomi pour en découdre. À ce moment-là Naomi est armée d'une arme blanche, dans la bagarre Mélissa va recevoir deux coups de couteau.
Selon les dernières informations, la victime, Mélissa serait toujours en réanimation et dans le coma. L'assaillante, Naomi est en liberté, elle est à la disposition de la police. Une enquête est en cours afin de pouvoir déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Le reportage de Marc-Phillippe Coumba et Martial Gritte