Fermeture la nuit des routes de Dégrad des Cannes et du Tigre pour la construction du giratoire Attila-Cabassou

Travaux du giratoire Attila-Cabassou
© Barty Dimitri - Eiffage | Travaux de nuit sur le site du futur giratoire d'Attila-Cabassou

Jusqu’au 09 novembre prochain, le carrefour de Cabassou sera bloqué toutes les nuits, de 21h à 5h30 du  matin. Une opération nécessaire, pour finaliser les travaux du giratoire Attila Cabassou. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui doivent utiliser un itinéraire de délestage.

 

Catherine Lama
Publié le , mis à jour le

Les travaux ont commencé depuis des mois au carrefour Attila Cabassou et s'accélèrent sur les axes de circulation RN3 et la RD2 provoquant des grands embouteillages tous les matins. Les automobilistes qui fréquentent ces axes routiers quotidiennement vont devoir durant quelques temps faire preuve d'encore plus de patience. Des travaux sont menés maintenant la nuit pour finaliser le nouveau giratoire d'Attila-Cabassou.

La Collectivité Territoriale diffuse un communiqué d'alerte à l'attention des usagers. Ils doivent utiliser la nuit un itinéraire de délestage jusqu'au 9 novembre :

Dans le sens Giratoire Adélaïde Tablon vers Cayenne par l'avenue Morne Coco - boulevard Lama et boulevard Eugène Bassière (Liaison Tigre/Lindor)
Dans le sens Attila Cabassou Vers Cayenne par l'avenue Morne Coco- boulevard Lama et Boulevard Eugène Bassière (liaison Tigre/Lindor) 
Dans le sens giratoire des Maringouins vers Rémire, par la RD 17 (route de laMadeleine) puis la RD 2 (Route du Tigre) et par le boulevard Eugène Bassière (liaison Tigre/Lindor)

 

Quelques images des travaux de nuit au giratoire Attila Cabassou