Basket : L'ASC Tours remporte les Playoffs masculins, Sinnamary fait le break chez les filles

Panier de basket
© Pixnio | Image libre de droit

Les basketteurs de l'ASC Tours ont remporté la finale des Playoffs masculins face à l'US Sinnamary par trois victoires à zéro. Chez les féminines, Sinnamary se rapproche d'un nouveau titre de championne de Guyane en battant la Tours, portant donc le score à deux victoires à une pour les Ibis Rouges.

Swann Vincent-Romney (Stagiaire) Publié le , mis à jour le

La rencontre entre l'US Sinnamary et l'ASC Tours au Palais régional Omnisport Georges Théolade a été à sens unique dans la finale masculine des Playoffs de basket de cette saison 2017/2018. Les Cayennais se sont imposés par trois victoires à zéro et ont logiquement décroché un nouveau titre de champion de Guyane, confirmant leur statut de favori. Les joueurs de l'ASC Tours sont, une nouvelle fois, venus à bout de l'US Sinnamary sur le score de 71 à 62. La Maire de Cayenne, Marie-Laure Phinéra-Horth, a tenu à féliciter les joueurs de l'ASC Tours pour l'ensemble de leur belle saison.

L'ASC Tours champion de Guyane de Basket 2017/2018
© ASC Tours | L'ASC Tours champion de Guyane de Basket 2017/2018

Les joueuses de Sinnamary font le break


Le 24ème titre de champion de Guyane est à portée de ballon ce soir pour les basketteuses de Sinnamary. En effet, en remportant hier soir (25 avril 2018) le troisième match de finale de Playoffs contre l'ASC Tours, les Ibis Rouges ont pris une sérieuse option sur la victoire finale et mènent les débats par deux victoires à une pour les Cayennaises. La quatrième manche féminine débute à 19 heures ce soir et est à suivre sur Guyane la 1ère à partir de 20 heures en direct.