Anaïs Renau-Ferrer une entrepreneuse dynamique fondatrice du site luckydot.net

Renau-Ferrer
© Rodrigue Tisserand

Fondatrice de luckydot.net, une plate forme de sponsoring pour les associations, AnaÏs Renau-Ferrer s'implique de toutes ses forces dans ce projet qu'elle a mené de bout en bout. Histoire d'une jeune de Guyane. 

Catherine Lama
Publié le , mis à jour le

Titulaire d'un diplôme en Langues étrangères appliquées, Anaïs Renau-Ferrer, élevée à Rémire-Montjoly parle couramment l'anglais et le portugais. Curieuse de tout, elle a poursuivi ses études avec un master Management international et interculturel. Un autre diplôme qui lui permettrait de développer des entreprises à l'étranger.
C'est une jeune femme très engagée dans le secteur associatif où elle n'hésite pas à créer des événements. Cela lui permet d'aborder de nombreux domaines pour lesquels il faut trouver outre des partenaires, des financements. Elle se rend compte que les associations sont confrontées à la recherche de financements sans trop savoir comment s'organiser. Une expérience de 12 ans qui l'a convainc de se lancer sur le projet de luckydot.net la plate forme de sponsoring solidaire au service des associations.
La plate forme sera ouverte le 29 mars ... Écoutez la!