L'émission radio Paroles de Campagne démarre le 18 novembre

Le logo de la Collectivité Territoriale de Guyane
© DRl | Le logo de la Collectivité Territoriale de Guyane

Le deuil national décidé par le Président de la République va durer jusqu'à demain mardi. La rédaction radio a donc revu son traitement de la campagne électorale, l'émission "Paroles de Campagne" qui aurait dû commencer ce lundi démarrera mercredi 18 novembre à 13h15.

Bertrand Villeneuve Publié le , mis à jour le

Il était impossible de ne pas respecter et partager ce temps de recueillement, de compassion et de solidarité des 3 jours de deuil national décrété par le Président de la République François Hollande. C’est pour cette raison que la rédaction revoit son traitement de la campagne électorale. Normalement, l'émission "Paroles de Campagne" aurait dû commencer aujourd’hui.
"Paroles de campagne" est un rendez qui va concerner la radio mais aussi tous les autres supports de Guyane 1ère et en direct, en radio, télé et internet.
Ce rendez-vous fixé de 13h15 à 14h00, ne doit pas être raté. Il est le lieu où tous les candidats pourront débattre de leur espoir d’élection, de leur perception de la CTG et surtout de leurs programmes et projets.
Sauf situation particulière, jusqu’au jeudi 3 décembre prochain, vous allez pouvoir entendre toutes les listes en course s’exprimer.