Guyane 1ère met son carnet d'adresses à disposition des auditeurs

Franck ELINA

Le "Service après vente" de Guyane 1ère est une nouvelle émission radio pleine d'ambitions.

Fabrice Juste
Publié le , mis à jour le


Une situation, une solution !



« Service après-vente » est une émission radiophonique qui a pour but d’informer et de soutenir la population guyanaise dans ses démarches quotidiennes (État civil, protection sociale, vie professionnelle etc.)
Afin d’informer, d’orienter, ou d’aider les auditeurs, Guyane Première ouvre son carnet d’adresses et fait appel aux spécialistes volontaires du secteur public ou privé.

Franck ELINA: "Un professionnel joint par téléphone nous relate une problématique vécue par un usager et nous éclaire sur la stratégie adoptée pour y remédier.
Lorsque nous sommes à l’antenne les auditeurs sont invités à soumettre leurs demandes par téléphone, dans le contexte des pages que nous ouvrons."


Lundi 14 septembre l'animateur recevait sur le plateau radio le Président du Samu social en Guyane, M. Joachim Hyasine.
L'occasion de faire un point sur la situation des "sans domicile fixe" dans le chef lieu.