Le Grand Casting série TV

Image caméra
© DR

Une nouvelle série sera bientôt tournée en Guyane. On ne connaît pas encore le pitch de ce feuilleton qui comportera 8 épisodes. L'équipe de production fait ses derniers recrutements d'acteurs et figurants et lance un appel à des aspirants comédiens guyanais. 

Marie-Claude Thébia Publié le , mis à jour le

Devenir acteur de série

Pour certains c’est peut être un rêve qui se réalisera : participer au Grand Casting lancé par Canal+, Guyane 1ere et Kanopé films. Une opportunité à saisir car cela n’arrive pas tous les jours. Il s’agit d’appartenir à la grande famille des comédiens qui à partir du 3 août va  se retrouver sur le tournage de la nouvelle série Événement de Canal+ intitulé « Guyane ».
Huit épisodes qui s’inscrivent dans le cadre des créations originales de Canal +. Parmi les plus connues : Braquo , Hard , Mafiosa ou encore Les Revenants . Des séries dont le succès n’est plus à faire.
 

Scénario bien gardé

Aujourd’hui la Guyane a donc été choisie pour une nouvelle série à succès. Le secret du scénario est très bien gardé. La production distille toutefois quelques informations .Il s’agit  des aventures mouvementées en Guyane d’un jeune stagiaire venant tout droit de l’hexagone, tout un programme.
Il reste encore quelques rôles à pourvoir. Des rôles très importants. D’où ce casting de la dernière chance.
 

Des personnages hauts en couleurs

Quatre personnages sont encore à trouver :
- Laetitia tout d’abord. Elle doit être métisse, elle est âgée entre 16 et 20 ans. Jolie adolescente, charmeuse, maligne, aimant la danse.
- Hélène, elle est une femme créole d’environ 45 à 50 ans, élégante, bourgeoise, femme de tête et artiste .
- Mr Tao est un épicier d’origine chinoise, il a entre 50 et 60 ans
Enfin, L’ancien , lui , est un homme métropolitain , bourlingueur , aventurier . il est âgé entre 55 et 65 ans

Si vous correspondez à ces critères n ‘hésitez pas à composer le 0694 22 87 84 . Vous pouvez également  envoyer vos photos à castingserietvguyane@gmail.com

L'actu en vidéo

Des familles expulsées du squat de la Mâtine à Cayenne toujours dans l'attente d'un hébergement

Des familles expulsées du squat de la Mâtine à Cayenne toujours dans l'attente d'un hébergement