Séquestration à Montjoly : un premier suspect arrêté

Affaire Léandri
© guyane 1ère

Un homme de 19 ans a été interpellé par la Brigade d'Intervention Criminelle, il est soupçonné d'être l'un des auteurs de la séquestration du directeur des Affaires Culturelles et d'avoir agressé sexuellement une jeune femme au domicile de Paul Léandri le 6 avril route des plages à Montjoly. 

Patrick Clarke Publié le , mis à jour le

Les hommes de la BAC du commissariat de Cayenne ont interpellé l’un des suspects dans cette affaire qui avait fait grand bruit lors du week-end de Pâques il y a dix jours. Les policiers l’ont aussitôt remis à la section de recherche. Le jeune homme originaire du Guyana est âgé de 19 ans et il était connu des services de police. Il a reconnu les faits selon le procureur de la République Ivan Auriel. Il a confirmé la version des deux victimes soutient le procureur. Compte-tenu qu’il y a eu viol dans cette affaire, il encourt une peine de 15 ans de réclusion criminelle. Son complice est toujours recherché.

ItW Ivan Auriel affaire Dac


 Il a confirmé la version des deux victimes soutient le procureur. Compte-tenu qu’il y a eu viol dans cette affaire, il encourt une peine de 15 ans de réclusion criminelle. Son complice est toujours recherché.
 

Suite affaire Dac- Ivan Auriel

 

L'actu en vidéo

Harry Hodebourg coprésident de Coalation Climat Guyane

Harry Hodebourg coprésident de Colation Climat Guyane