Jean-Luc Miatti toujours activement recherché

Voiture carbonisée
© Guyane 1ère

Depuis la découverte d'un corps calciné non identifié dans une voiture brûlée le 19 juillet dernier à Montsinéry, l'enquête piétine. Le véhicule appartenait à  Jean-Luc Miatti et Lucia Deel, toujours introuvables. Le corps carbonisé pourrait être celui de la femme, le concubin est recherché. 

Catherine Lama
Publié le , mis à jour le

Ce drame survenu la semaine dernière est encore loin d'être élucidé. Samedi dernier un agent d'EDF découvre à Montsinéry un véhicule brûlé avec à l'intérieur un cadavre carbonisé. L'enquête menée par la gendarmerie a permis de retrouver l'identité des propriétaires de la voiture : un couple qui réside à Macouria et qui a mystérieusement disparu depuis le 19 juillet. Il s'agit de Jean-Luc Miatti 48 ans et Lucia Deel 41 qui ont trois enfant ensemble.
Le corps qui n'a pu être identifié avec certitude pourrait être celui de la femme et son compagnon est activement recherché.

Le reportage de Yvette Bacoul et Laurent Marot


L'actu en vidéo

L'entretien avec Gérald Darmanin au Guyane Soir du 25 juillet

Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics interrogé par Clotilde Séraphins à l'issue de 3 jours de visite en Guyane