L'autopsie de la jeune fille enceinte décédée mystérieusement a eu lieu

CMCK
© NP

Le 28 mai dernier, une jeune fille de 17 ans décédait mystérieusement dans son sommeil. Enceinte, le terme de sa grossesse était dépassé depuis le 7 mai selon ses parents. Une affirmation démentie par le CMCK qui déclare, documents à l'appui, que le terme de cette grossesse était fixé au 7 juin.

Nicolas Docao Publié le , mis à jour le

Alors qu'elle avait été renvoyée plusieurs fois chez elle par le Centre médico-chirurgical de Kourou (CMCK), Anna a trouvé la mort dans son sommeil le 28 mai dernier. Elle était âgée de 17 ans. Son bébé est mort également.
Ses parents affirment que  le terme de sa grosse était dépassé depuis le 7 mai. 
Le directeur de l'hôpital a démenti les assertions des proches de la victime avec deux documents qui indiquent d'abord le début de la grossesse le 6 septembre 2013 et la date de l'accouchement fixée au 7 juin. 

L'autopsie du corps de la jeune fille, demandée par le parquet, a été réalisée. Le parquet annonce que les résultats seront connus la semaine prochaine.

Le décès de cette jeune fille a suscité une vague d'émotion dans toute la Guyane. Le 28 mai, cinq camions de gendarmes avaient été dépêchés pour contenir les proches de la victime, qui s'étaient rassemblés devant le CMCK.