Guyane 1ère mobilisée pour l'élection municipale

Municipales 2014

L'ensemble des antennes est mobilisé pour suivre le déroulement de ce premier tour de scrutin de l'élection municipale. Les éditions spéciales vont démarrer à 18h00 pour la télévision et internet et 19h00 pour la radio.

Catherine Lama
Publié le , mis à jour le

Radio

Les correspondants sont positionnés dans les bureaux centralisateurs des 16 communes sélectionnées. Les interventions en direct ont démarré à 8h00, les prochaines sont à 10h00, 12h00, 13h00, 17h00 et 18h00. A 19h00 début de la soirée spéciale qui devrait s'achever à 22h00. Le commentaire des résultats est assuré par Nadine Félix et Bertrand Villeneuve, ils accueilleront tout au long de la soirée les candidats qui réagiront à chaud au fur et à mesure de la divulgation des résultats.

Télévision

A la télévision, une édition spéciale à 13h00 sera présentée par Roland Pidéri. A partir de 18h00, la soirée électorale sera conduite par Claire Giroud et José Charles-Nicolas avec à leurs côtés un consultant : André Néron , docteur en droit public. Les différents candidats s'exprimeront sur les résultats de premier tour de scrutin;

Internet

Des points réguliers seront effectués toute la journée. A 18h00, s'affichera un fil info http://guyane.la1ere.fr/elections-municipales/direct sur lequel nous relaierons très régulièrement résultats et informations diverses. Vous pourrez réagir simultanément sur nos réseaux sociaux twitter et facebook. 

L'actu en vidéo

Une veillée à Mana en hommage aux victimes d'un tragique accident de la route

La place Yves Patient de Mana se prépare à accueillir ce jeudi une veillée en hommage aux victimes du tragique accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes dimanche dernier.