Paul Martin un maire sortant avec encore pleins de projets

Paul Martin Grand-Santi
© Guyane 1ère | Le maire de Grand-Santi Paul Martin (image d'archive)

Paul Martin brigue un quatrième mandat à Grand-Santi, Il est soutenu par le parti socialiste guyanais. Deux lignes directrices se dégagent de son programme, l'aménagement du territoire et l'amélioration du cadre de vie.

Frédéric Larzabal
Publié le , mis à jour le

Dix-neuf ans après son arrivée à la mairie, Paul Martin va tester sa popularité à Grand-Santi pour une quatrième fois consécutive. Le maire sortant se gratifie d’un bon bilan et avance ses projets. Paul Martin (maire sortant Tête de liste «Aliba 2014» à Grand-Santi) : "Aujourd’hui, j’ai pour projet la construction d’un terrain de foot afin que les enfants de la commune restent ici. Je veux aussi faire des routes pour relier les villages voisins".
Des villages éloignés du bourg, privés d’électricité, d’eau potable et qui seraient négligés par l’équipe sortante selon Bendi Pesna. 
Après avoir mené à bien le projet du château d’eau de la commune pour un coût de 4 millions d’euros, Paul Martin si il est réélu, devrait s’attaquer aux problèmes des nombreux habitants de Grand-Santi privés de pièces d’identités.

Reportage de Jacques Constant-Damprobe et Alfonso Martinez