TNT fête la Saint-Valentin avec 100 amoureux

tano st valentin
© T. Gouin

En cette fête de Saint-Valentin guyane 1ère donne rendez-vous aux amoureux. Ce soir dès 20h dans l’émission TNT, une cinquantaine de couples sera tirée au sort pour participer à un grand jeu et gagner un voyage à Florence (Italie).

Cassandra Villeroy
Publié le , mis à jour le

Quand l’amour joue le jeu

Le temps d’une soirée romantique aux couleurs rouge et blanche, guyane 1ère devient le nid d’amour du plus grand rassemblement de couples du territoire.
Dès 18h, plus de 50 couples valise en main sont attendus dans l’atrium. Dans une ambiance romantique et feutrée, conçue par un célèbre décorateur de la place, nos tourtereaux découvriront s’ils font partie des couples tirés au sort.
A 20h, en direct, les duos sélectionnés devront prouver que leur couple est celui qui mérite de gagner le séjour idyllique dans la ville de l’amour…


3 questions à Tano Brassé

Pourquoi avoir fait le choix de ce jeu pour la Saint-Valentin ?
Et pourquoi pas ? Il y a de nombreux jeux sur nos antennes, aussi bien en télé, radio ou internet. C’est l’occasion pour les gens qui s’aiment et qui considèrent la Saint Valentin comme un moment important de le montrer à l’antenne.

La Saint-Valentin  est considérée par certains comme une fête commerciale, qu'en pensez-vous ? 
Je ne suis pas du tout dans cette optique. Ce n’est pas une fête aussi importante que Noël ou Pâques mais elle revient chaque année pour le plus grand bonheur des romantiques. L’amour est au cœur de nos vies. Moi en tout cas je fais ça par amour…

Êtes-vous un romantique ?
Oui je suis un très grand romantique ! Je suis pour le cinéma, suivi du restaurant et bien sûr Inviter celle que j'aime à faire un voyage, etc. Enfin je pense que vous vous en doutiez ?! (rires)

L'actu en vidéo

Kourou : un nouveau centre d'accueil pour la petite enfance

Kourou : inauguration d'un nouveau centre d'accueil pour la petite enfance où l'apprentissage est basé sur la méthode Montessori