Un gardé à vue s'échappe du commissariat par la grande porte

évadé commissariat

Hier soir, un homme placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse s'est échappé de sa cellule en profitant d'un moment d'inattention de ses geôliers. Il est revenu quelques heures plus tard suite aux appels téléphoniques des forces de l'ordre. 

Laurent Marot Publié le , mis à jour le

Jeudi soir un homme est amené au commissariat de Cayenne après avoir été contrôlé positif à l'alcool alors qu'il conduisait. Il est interrogé et, selon nos informations, profite d'un moment d'inattention des policiers pour partir. Il se lève, reprend tranquillement ses affaires, dont son téléphone portabele, puis se dirige tranquilement vers la sortie et se trouve dans la rue. Le conducteur indélicat regagne ensuite son domicile. 

Un peu plus tard, les policiers s'aperçoivent que le gardé à vue a pris la poudre d'escampette. Ces derniers, qui avaient récupéré le numéro de téléphone, rappellent à plusieurs reprises le conducteur qui finit par revenir au poste vers 1h30 du matin. 

Au final rien de grave, même si le procureur nous a laissé entendre ce matin qu'il y aurait quelques explications... en interne. 

L'actu en vidéo

Kourou : un nouveau centre d'accueil pour la petite enfance

Kourou : inauguration d'un nouveau centre d'accueil pour la petite enfance où l'apprentissage est basé sur la méthode Montessori