Jean-Claude Madeleine officialise sa candidature à Sinnamary

Jean-Claude Madeleine Maire de Sinnamary
© guyane 1ère

Jean-Claude Madeleine a officialisé samedi matin sa candidature devant un parterre de 200 personnes. Le maire sortant de Sinnamary brigue un second mandat afin de poursuivre les projets entrepris. Il conduit la liste sans étiquette "Vivre Sinnamary ensemble".

Catherine Lama
Publié le , mis à jour le

Le maire de Sinnamary est officiellement en campagne. Il a présenté sa candidature samedi matin devant une assemblée acquise à sa cause les grandes lignes de son programme. Mais avant il s'est attaché à présenter son bilan dont il est satisfait.

Pour les six prochaines années. Jean-Claude Madeleine veut, entre autres projets, réaliser de grands travaux de voirie et d'assainissement, un lycée professionnel maritime, ouvrir une radio locale. Il inclue aussi dans son programme le projet de construction d'Ephad mené par la présidente de l'association Toucan Emilie Ventura qui accessoirement postule, elle aussi, pour la fonction de maire.
Les idées ne manquent pas au candidat Jean-Claude Madeleine, il faudra juste se faire réélire sur la base de ce qu'il estime un très bon bilan.

Le reportage de Nikerson Perdius et Kessy Weishaupt