Quatre homicides et un suicide…

Faits divers
© 1ere.fr

Cinq personnes ont trouvé la mort dans des conditions violentes au cours du week-end en Guadeloupe. Après le drame du Moule et ses trois victimes, samedi soir, un homme a été tué au coutelas hier à Sainte-Rose

Guadeloupe 1ère Publié le , mis à jour le

Parlons d'abord de ce crime passionnel qui s'est déroulé samedi soir,dans le quartier de Lacroix au Moule : Trois personnes ont trouvé la mort, ... Un septuagénaire a tiré sur sa conjointe et son amant présumé avant de se donner la mort...
VOIR :

Mais le week-end qui  a aussi été marqué par ces deux autres meurtres, commis hier et cette nuit. Peu avant 17h, d’abord, à Béron, Sainte-Rose, un homme de 59 ans a été tué par arme blanche. Il a reçu plusieurs coups de coutelas. Il était décédé à l’arrivée des secours. Une enquête a été ouverte.
Et puis, pendant la nuit, vers 1h45, un homme de 23 ans a été retrouvé sans vie rue Ylang Ylang à Petit-Pérou aux Abymes, avec une blessure à la tête.
Et ce n’est pas tout : hier soir, dans le bourg de Petit-Canal, un jeune de 25 ans, a été blessé à l’arme blanche, au cours d’une bagarre. Il a été médicalisé sur place, avant d’être conduit au CHU.