Thomas Lemar : retour au bercail pour le Champion du monde

Thomas Lemar

Thomas Lemar est arrivé en Guadeloupe mercredi après midi. Le champion du monde a été accueilli par des supporters, venus nombreux.

Guadeloupe La 1ère Publié le , mis à jour le

S'il pensait arriver incognito, c'est raté ! Le milieu de terrain des Bleus, habituellement si discret, a eu droit à un bain de foule dès sa sortie du hall d'arrivée de l'aéroport. 
 

Un accueil de champion 

Arrivé en début d'après-midi à l'aéroport Pôle Caraïbes, c'est au bruit des chants, de la musique ou encore des applaudissements, que Thomas Lemar a été reçu. Plusieurs supporters ont fait le déplacement dans le but d'apercevoir le champion du monde 2018, dont certains membres de son club formateur la Solidarité Scolaire.
 

THOMAS LEMAR EST EN GUADELOUPE

Après une Coupe du monde riche en émotion, c'est entouré de sa famille et de ses amis que le nouveau joueur de l'Atlético de Madrid compte se ressourcer. Après maintes hommages et cérémonies, il accueille ces quelques moments de répit à bras ouverts. Avant de quitter l'enseigne de l'aéroport pour se rendre dans sa commune natale, Capesterre-Belle-Eau, il a tenu à remercier les Guadeloupéens de leur soutien.
 

À noter qu'un entretien exclusif de Thomas Lemar est à voir ce jeudi soir lors du journal de 19h30. Son intégralité est également disponible sur notre site.