La série franco-britannique "Death in paradise" recherche des figurants

Casting Meurtres au paradis
Le casting de la saison 7 de "Death in paradise" (Meurtres au paradis)

Le tournage de la saison 7 de "Death in paradise" (Meurtres au paradis) va bientôt commencer à Deshaies. La série franco-britannique, bien connue des Guadeloupéens recherche actuellement des figurants. 

Guadeloupe 1ère Publié le , mis à jour le

La série, bien connue chez nous, "Meurtres au paradis" (Death in paradise) s'apprête à débuter le tournage de sa 7ème saison. La diffusion est prévue en 2018. 

"Death in paradise" et la Guadeloupe, une histoire d'amour


L'histoire est celle d'un détective britannique qui débarque sur l'île de Sainte-Marie, île fictive, pour enquêter sur le meurtre d'un officier de police. Après avoir résolu le crime, sa hiérarchie lui demande de rester sur l'île pour remplacer le policier tué. Commencent alors de nouvelles aventures pour le détective Richard Poole, qui sera à son tour tué. Un nouvel enquêteur est alors envoyé. Il retrouve le meurtrier et endosse l'habit d'enqêteur en chef sur l'île. Une île paradisiaque qu'il quittera finalement pour rejoindre l'élue de son coeur, restée en Angleterre. Nouveau remplacement donc, par Jack Mooney, joué par l'acteur Ardal O'Hanlon. C'est lui qui sera à la tête du casting de la saison 7. 

On y retouve aussi Joséphine Jobert, qui connaît bien la Guadeloupe. Elle était à l'affiche de Villa Karayib, aux côtés de Viviane Emigré, diffusée sur la chaîne cryptée. Elle y interprète le rôle de Florence Cassel, depuis la saison 4. 

Recherche figurants


L'équipe de production lance donc un appel aux Guadeloupéens. Elle recherche des figurants. Une prestation qui sera rémunérée 90 euros brut par jour. 

Death in paradise recherche de figurants
© Skyprod